Je ne pouvais pas avoir d'enfant

Je suis née dans une famille catholique qui ne pratiquait pas. Personnellement je croyais sans plus.
A l'âge de 25 ans, après mon mariage, nous avons appris que la grand mère de mon époux avait été guérie d'un cancer de l'estomac; suite à l'imposition des mains au nom de Jésus-Christ;

Nous étions bien dans notre situation et notre façon d'être et avions une petite fille. Après quelques années, nous avons souhaité avoir un second enfant. Ceci s'est avéré impossible. J'ai fait quatre fausses couches, et après des nombreux examens et analyses, le médecin m'a révélé que je ne pouvais plus avoir d'enfant.

Devant mon désarroi je me suis souvenu que Jésus avait guéri ma grand mère.

Je suis allé écouter la parole de Dieu. Après avoir écouté le message de l'Evangile, je suis allé à l'imposition des mains et j'ai reçu la guérison. Quelques temps après, naissait mon second enfant. Ce fut pour notre foyer une immense joie.
Et trois années plus tard un troisième enfant naissait. Reconnaissante de la bénédiction que Dieu m'avait accordée je suivais les réunions pour écouter la parole de Dieu et lorsque j'ai compris que Jésus était mort à la croix pour moi, à cause de mon péché, je lui ai demandé pardon et j'ai reçu sa paix et une immense joie.

Maintenant je sais que je suis sauvée par sa grâce et je suis heureuse de le suivre.

Toute la gloire lui revienne.

Annick F.


.